Thursday, July 14, 2016

Tricor 52






+

Drug Infonet fournit des informations sur les médicaments et la maladie pour vos besoins de santé. Visitez notre page FAQ pour trouver les réponses aux questions de santé courants. Regardez sur la page Information fabriquant un lien vers les pages des compagnies pharmaceutiques. Cliquez pour Infos Santé et Nouvelles Santé pour les dernières évolutions de la santé. Drug Infonet apporte cette ressource gratuite pour vous afin que vous devenez un consommateur plus averti des soins de santé. Médecins réponses aux questions fréquemment posées - Triclor Ces commentaires sont faits dans le but de la discussion et ne devraient pas être utilisés comme des recommandations pour ou contre des thérapies ou d'autres traitements. Un patient individuelle indi est toujours conseillé de consulter leur médecin. posté 21/07/2000 Question: Alors il y a ans enceinte et après pregnancy7, j'ai développé une pancréatite raison de la forte tryglycerides. I avait ma vésicule biliaire enlevée et certaines parties de mon pancréas en raison de this. My chiffres étaient 6000 et 8000 respectively. Right maintenant ils sont à 1700.I h sur tricor et je me demandais si cela est une bonne med. pour mon conditioni avait aussi le diabète gestationnel au time. Also, cela pourrait être un signe de moi étant diabétique réponse: Triclor serait bien pour abaisser votre taux de triglycérides. Le risque de diabète après pancréatite est assez élevée et doit être surveillé régulièrement. Mais, ne signifie pas que vous êtes actuellement diabétique. posté 01/07/2000 Question: Quels sont les effets secondaires de Tricor Réponse: Habituellement gi, des nausées, des gaz, des crampes. Vous pouvez obtenir une toxicité hépatique et les fonctions du foie doivent être suivies, mais rares. posté 27/11/1999 Question: Lorsque unmedicated et sur un régime alimentaire faible en gras, mes lipides sanguins sont généralement: CH250, TG800, HDL17 et LDL (incalculable parce que mon Tg sont au-dessus de 400). Par une expérimentation rigoureuse, je l'ai trouvé qu'un médicament à base de plantes appelé Gugulipid (parfois appelé Gugulesterone de l'arbre mukul) soulève mon HDL entre 40 et 45. J'ai essayé Lipitor, Zocor et Cholestid, entre autres, mais le seul médicament qui réduit mon Tg est Tricor, ce qui le ramène à environ 170. pour réduire au total mon Ch, j'ai essayé niacine, mais j'avoir des réactions sévères à lui pour des doses supérieures à 50 mg (démangeaisons, haletant, la transpiration, etc.). Mon médecin a eu moi essayer les poudres cholestyramine et cholestipol, mais ils ne semblent efficaces, et en raison de leurs limites quant au moment où je peux les prendre par rapport à tout le reste (en dehors de l'inconvénient et le goût), ils sont extrêmement gênant. Je me rends compte qu'il faut être prudent dans la combinaison des médicaments qui affectent la fonction hépatique (par exemple Tricor et Lipitor, qui fait baisser mon Ch), mais peut-il être fait et ce que vous avez d'autres suggestions, je suis un homme de 44 ans en bonne santé , raisonnablement en forme, et environ 15 livres en surpoids. Réponse: Id prendre probablement le Tricor. Lopid est un cousin et le plus souvent sur les mêmes effets, généralement un peu moins cher. Vous pouvez combiner le lipitor et tricor mais cela augmente la toxicité hépatique et doit être surveillé de très près. Je ne le fais dans les cas extrêmes qui ne répondent pas à un ou l'autre, mais sonne comme Tricor va travailler pour vous. posté 08/12/1999 Question: J'ai été traité avec 67 mg de Tricor trois fois / jour pendant environ un an pour les niveaux élevés de triglycérides (. avant le traitement de mes niveaux étaient 3-400s) Après un an, mon triglycéride, et d'autres lipides les niveaux sont excellents. Cependant, pour la première fois mes ALAT et ASAT les niveaux sont élevés (60 et 87 respectivement). Quelle est la taille d'une préoccupation devrait être ce niveau pour moi, je sais que le foie ne peut pas se régénérer lorsqu'il est endommagé. Étant donné que les niveaux ont pris une année à développer, pourraient-ils être causés par un médicament contre les allergies (Zyrtec) Je pris pendant les six derniers mois Que recommanderiez-vous je vous remercie beaucoup. Réponse: les fonctions du foie sont l'une des choses que nous surveillons régulièrement. Cependant, à cette dose, la toxicité serait inhabituel. La chose habituelle à faire est d'arrêter le médicament pendant 4-6 semaines et revérifier les enzymes hépatiques. S'ils sont de retour à la normale, redémarrez le médicament et revérifier en 6 semaines. Habituellement, ces élévations après avoir été sur le médicament pendant un certain temps sont dues à une autre influence sur le foie. Le foie est affecté par de nombreux médicaments et les infections et LFTs presque tous mes patients élevés sur hypolipidémiants ont effacé et non retourné après réadministration.




No comments:

Post a Comment