Sunday, July 17, 2016

Perte De Cheveux Crème 15






+

Perte Himalaya Herbals Anti Hair Loss Cream Review Himalaya Herbals Anti Hair Cream Bonjour à tous Vous Lovelies Ive été souffrant d'un très mauvais cas de perte de cheveux pour un couple d'années maintenant. Je l'ai vu passer de l'obscurité, brillant, brillant à boiter, amincissement, crépus dans un laps de trois ans. J'ai essayé tant de choses huiles, packs de cheveux, lotions, crèmes pour les cheveux, des voyages à un dermatologue, vous le nom, mais rien aidé. Récemment, je suis un test de la thyroïde Fonction fait et il a été l'hypothyroïdie qui était à blâmer pour tout le temps. Im sur le médicament maintenant. Cependant Id aiment à donner votre avis pour vous une crème pour les cheveux que j'ai essayé il y a quelques mois. Ne lisez la suite. Nom du produit: Perte Crème Himalaya Herbals Anti cheveux Prix: Rs185 pour 50ml. Améliore les cheveux densité folliculaire. Améliore la résistance à la traction de cheveux. Chaque ml contient: Ext. Palachka (Butea monosperma) 4.73mg, Palashabheda (Butea parviflora) Inactifs de 4.73mg: phénoxyéthanol, méthylparaben IP, Propylparaben IP. Mon expérience avec Himalaya Herbals Anti Hair Loss Cream: La crème est livré dans un tube blanc avec un clapet ouvert bouchon vert foncé, avec un emballage extérieur renfermant ce qui donne une explication détaillée de la façon dont le produit fonctionne en vue d'atteindre l'objectif de stopper la perte de la grêle. Lorsque j'ai reçu le produit et je suis allé dans les détails sur le carton que j'étais émerveillé par les faits au sujet de la perte de cheveux fournis et était plus que convaincu que cela signifiait la fin de mes journaux intimes de perte de cheveux. Mais, comme on dit, il ne faut jamais juger un livre par sa couverture. La crème elle-même si la moutarde dans la couleur et la consistance qui se trouve quelque peu entre celle d'une crème et une lotion. L'odeur est très intense, une odeur âcre d'herbes. Lorsque vous appliquez, il est absorbé facilement, laissant le cuir chevelu très gras. Je détestais cela, d'autant plus que les gens avec des cas extrêmes de la chute des cheveux ont été suggérées pour appliquer le produit deux fois par jour, sept jours par semaine. Ainsi, vous pouvez imaginer comment ridiculement cheveux gras j'arborait pendant le temps que j'utilisais ce produit. Mais j'étais désespéré à l'époque et mis en place avec ce produit importune pour plus d'un mois. Le produit prétend réduire la chute des cheveux de 20 après deux semaines d'utilisation. Dans mon cas, il n'y avait pas de réduction de cheveux tombent que ce soit. Mais je trudged avec la routine infernale de slathering mon cuir chevelu avec ce produit deux fois par jour. Un mois plus tard, et rien ne se produisit. Ma chute des cheveux était aussi alarmante que cela avait été un mois plus tôt. Le produit promet aussi l'augmentation de la résistance à la traction des cheveux dans un mois, mais je ne voyait aucune différence dans la qualité de mes cheveux. Mes cheveux est resté comme sujettes à la rupture à mi-longueur comme il l'avait été plus tôt. Le produit promet jusqu'à 70 diminution de la perte de cheveux en six mois. Mais je ne pensais pas que le produit a travaillé pour moi, donc décidé de cesser de l'utiliser. J'étais honnêtement très déçu. Avantages de l'Himalaya Herbals Anti Hair Loss Cream: Pas que je peux penser. Inconvénients de l'Himalaya Herbals Anti Hair Loss Cream: ne pas arrêter la perte de cheveux (pour moi il n'a pas été le moins) Tend pour obtenir huileux. Intense herbes y odeur qui est irritant. Contient de méthyle et de propyle. Will I Rachat Himalaya Herbals Anti Hair Loss Cream: Non jamais.




No comments:

Post a Comment