Friday, July 22, 2016

La Vitamine A Et D 95






+

Vitamine D: FAQ Il y a un vieux dicton italien Là où le soleil ne va pas le médecin fait. Pour environ les 25 dernières années, les médecins (dermatologues en particulier) ont diabolisé l'exposition au soleil et nous a dit à plusieurs reprises qu'il est mauvais pour vous et les causes du cancer. Mais est-ce vrai Au cours des dernières années, de nombreuses études ont montré que l'exposition modeste à la lumière solaire peut effectivement être bon pour vous, aider le corps à produire de la vitamine D dont il a besoin pour maintenir les os en bonne santé et protéger contre le cancer, y compris le cancer de la peau. Bien que les enfants de sunburnsin répétées et peoplehave très à peau claire sont liés au mélanome, il n'y a aucune preuve scientifique crédible que modérée exposition au soleil provoque. Depuis sa presque impossible d'obtenir des quantités suffisantes de vitamine D provenant des aliments seuls (y compris le lait enrichi et les poissons gras sauvages), le soleil est votre meilleure source. Im ne suggère pas que vous allez faire cuire au soleil avec votre huile solaire ou aller à des salons de bronzage. Mais obtenir un peu de soleil, sans coups de soleil est logique en bonne santé. Nous avons évolué dans le soleil nous a fait obtenir un peu de soleil, de ne pas vivre nos vies à l'intérieur et barbouiller un écran solaire chaque fois que nous allons à l'extérieur. Si le soleil brille où vous êtes aujourd'hui, de sortir et d'en profiter, parler d'un traitement naturel libre Tout ce que vous avez besoin est un peu de bon sens en se dirigeant à l'extérieur, le faire progressivement et toujours éviter les coups de soleil. Note spéciale . Rappelez-vous de prendre des antioxydants lorsque vous êtes assis dans le soleil, car ceux-ci peuvent aider à prévenir les cellules de la peau contre les dommages du soleil. Quelle est la vitamine D Bien que son appelé une vitamine, la vitamine D est une hormone et pas vraiment une vitamine. Les vitamines ne peuvent pas être produits par votre corps, nous les obtenir à partir de sources alimentaires, tandis que la vitamine D est faite dans votre corps. Ses vos bodys seule source de calcitriol (vitamine D activée), l'hormone stéroïde le plus puissant dans le corps. Qu'est-ce que la vitamine D do Comme toutes les hormones stéroïdes, la vitamine D est impliquée dans la fabrication des centaines d'enzymes et de protéines, qui sont cruciales pour préserver la santé et la prévention des maladies. Il a la capacité d'interagir et d'affecter plus de 2000 gènes dans le corps. Il améliore la force musculaire et renforce les os. Il a des effets anti-inflammatoires et renforce le système immunitaire. Il aide l'action de l'insuline et possède une activité anti-cancéreuse. Ceci est la raison pour laquelle la carence en vitamine D a été liée à un si grand nombre des maladies de la société moderne. En raison de sa vaste gamme d'avantages, le maintien des niveaux optimaux de D est essentielle pour votre santé Où puis-je obtenir la vitamine D à partir de seulement environ 10 de votre vitamine D provient de l'alimentation, de sorte qu'il est presque impossible d'obtenir des quantités suffisantes de vitamine D à partir de votre régime. Les 2 seules sources fiables de vitamine D sont le soleil et les suppléments. L'exposition au soleil est le seul moyen fiable pour générer de la vitamine D dans votre propre corps. La vitamine D est produite par la peau en réponse à l'exposition au rayonnement ultraviolet du soleil. En fait, cela est un tel système efficace que la plupart d'entre nous font 20.000 unités de vitamine D après seulement 20 minutes de soleil d'été sans crème solaire. Cest 100 fois plus que le gouvernement recommande par jour Il doit y avoir une bonne raison pour laquelle nous faisons tant de choses en si peu de temps. Mais ces rayons ne peuvent pas pénétrer le verre pour produire de la vitamine D dans la peau, de sorte que vous ne générer de la vitamine D lorsque vous êtes assis derrière une vitre de verre, que ce soit dans votre voiture ou à la maison. écrans solaires En outre, même les plus faibles, presque bloquer complètement votre capacité de bodys pour produire de la vitamine D. L'autre source fiable est des suppléments. Le plus important est que vous prenez de la vitamine D3, (cholécalciférol) la forme active de la vitamine D. Ne pas prendre de la vitamine D2 comme il est pas aussi biologiquement actif, ni aussi efficace, et ni aussi sûr que la vitamine D3. Et en prenant la bonne quantité est cruciale, la plupart des médecins ont tendance à sous dose. Les recommandations actuelles du Conseil de l'Institut américain de médecine alimentaire et la nutrition: de 200 à 600 UI / jour selon les âge, sont beaucoup trop bas. Ces valeurs ont été initialement choisis parce qu'ils ont été trouvés pour prévenir l'ostéomalacie (ramollissement des os) et le rachitisme Combien avez-vous besoin de soleil Tous les êtres vivants ont besoin de soleil, la clé est l'équilibre. l'exposition au soleil Trop peut causer le mélanome et le vieillissement de la peau, tandis que trop peu crée une production insuffisante de vitamine D. La quantité nécessaire dépend de la saison, l'heure du jour, où vous habitez, la pigmentation de la peau et d'autres facteurs. En règle générale, si vous n'êtes pas carence en vitamine D, environ 20 minutes par jour au printemps, en été et à l'automne sur votre visage et les bras ou les jambes sans protection solaire est suffisante. Il n'a pas d'importance quelle partie du corps que vous exposez au soleil. Beaucoup de gens veulent protéger leur visage, si juste ne pas mettre un écran solaire sur les autres parties exposées de ces 20 minutes. Si vous habitez au nord de 37 degrés de latitude (environ une ligne tracée reliant horizontalement Norfolk, en Virginie à San Francisco, Californie) la lumière du soleil ne suffit pas pour créer la vitamine D dans la peau dans les mois d'hiver, même si vous êtes assis au soleil dans un maillot de bain un jour Janvier chaud plus vous en direct de l'équateur, l'exposition plus vous avez besoin au soleil afin de générer de la vitamine D Puis-je prendre la morue huile de foie pour obtenir ma vitamine D Bien que l'huile de foie de morue contient une bonne quantité de vitamine D, il contient également des quantités élevées de vitamine A. la vitamine A antagonise l'action de la vitamine D et peuvent être toxiques à des niveaux élevés. Quelles sont les autres sources alimentaires de vitamine D gras poissons sauvages comme le maquereau, le saumon, le flétan, le thon, les sardines et le hareng Fortifié lait, jus d'orange et céréales séchées shiitake champignons jaunes d'oeufs Pour obtenir des quantités suffisantes de vitamine D de la nourriture, vous devez manger au moins 5 portions de saumon par jour ou boire 20 tasses de lait enrichi. Mon médecin m'a prescrit Drisdol, 50.000 UI par semaine. Qu'est-ce qu'il Drisdol est une prescription de 50.000 UI, comprimés de vitamine D2 ou ergocalciférol. Ergocalciferol est pas de vitamine D, mais il est similaire. D2 ne trouve normalement chez l'homme et la plupart des études montrent qu'il ne soulève pas les niveaux de 25 (OH) D, ainsi que (cholécalciférol ou vitamine D3) fait. Si vous êtes carence en vitamine D, la meilleure chose à faire est de prendre de la vitamine D3 Qu'en est-il l'utilisation des lits de bronzage pour obtenir ma vitamine D je tendance à ne pas les recommander parce que nous ne savons pas vraiment si elles sont en sécurité. Parce que les sources de lumière varient selon les lits de bronzage, il les rend imprévisible et potentiellement dangereuse. En outre, la plupart des lits de bronzage commerciaux émettent une quantité inconnue de EMF et parce que l'on est si près du lit réelle, il peut être une dose élevée inutile. Théoriquement ces deux problèmes pourraient être surmontés, mais en réalité ils ne sont généralement pas. Pourquoi est-il une épidémie de carence en vitamine D On estime que entre 30 et 100 Américains, selon leurs environnements d'âge et de vie communautaire, sont déficients en vitamine D. Plus de la moitié de tous les enfants américains sont la vitamine déficiente. Soi-disant près de 3 / 4s de femmes enceintes sont carence en vitamine D, ce qui prédispose les enfants à naître à toutes sortes de problèmes. Dans le monde, on estime que l'épidémie de carence en vitamine D affecte un milliard de personnes. Dans ma pratique, plus de 80 des patients dont la vitamine D niveaux je vérifie sont déficients. Personne ne sait exactement pourquoi cela se passe en dehors du fait que nous passons trop de temps à l'intérieur et quand nous sortons dans le soleil, nous faire mousser la crème solaire sur nous-mêmes. Je pense qu'il doit être plus que cela. Mais quelle que soit la raison, la réalité est que nous avons une épidémie majeure sur nos mains. Combien de vitamine D ai-je besoin combien de vitamine D dont vous avez besoin varie avec l'âge, le poids corporel, pour cent de graisse du corps, la latitude, la coloration de la peau, la saison de l'année, l'utilisation du bloc de soleil, la variation individuelle de l'exposition au soleil, et comment malade, vous sont. En règle générale, les personnes âgées ont besoin de plus que les jeunes, les grandes personnes ont besoin de plus que les petites gens, les gens gras ont besoin de plus que les personnes maigres, les gens du Nord ont besoin de plus que les gens du sud, les gens à la peau foncée ont besoin de plus que les personnes à peau claire, les gens d'hiver besoin de plus de gens d'été, les amateurs de blocs de soleil ont besoin de plus de haters blocs, chaises-phobes ont besoin plus que les adorateurs du soleil, et les malades peuvent avoir besoin de plus de gens bien. Qu'est-ce que moi et beaucoup de mes collègues à travers le pays trouvent que même les gens dépensait ce que nous pensions était une quantité suffisante de temps au soleil, montrent toujours avec bas niveaux sanguins de vitamine D. Je ne sais pas pourquoi, à ce stade, mais il y a une supplémentation facile et pas cher solutionvitamin D. Voici quelques lignes directrices: Si votre taux sanguin est au-dessus 45ng / ml et pour l'entretien. Je recommande 2,000-4,000 UI par jour selon l'âge, le poids, la saison, combien de temps est passé à l'extérieur, où l'on vit, la couleur de la peau et de toute évidence des taux sanguins. En d'autres termes, si vous êtes âgé, plus grand, vivant dans les latitudes nordiques pendant l'hiver, ne se le soleil et ont la peau foncée, je recommande la dose d'entretien plus élevés. Si votre niveau de sang est 35-45 ng / ml. Je vous recommande de le corriger avec 5.000 de vitamine D3 par jour pendant 3 mois sous une supervision de médecins et revérifier vos niveaux sanguins. Si votre taux sanguin est inférieur à 35 ng / ml. Je vous recommande de le corriger avec 10.000 de vitamine D3 par jour sous la supervision des médecins, puis revérifier vos niveaux sanguins après 3 mois. Il faut un bon 6 mois habituellement pour optimiser vos niveaux de vitamine D si vous êtes déficient. Une fois que cela se produit, vous pouvez réduire la dose à la dose d'entretien de 2000 4000 UI par jour. Quels sont les symptômes de carence en vitamine D Il n'y a pas tendance claire des symptômes. En fait beaucoup de gens restent asymptomatiques malgré de faibles niveaux. Mais voici les symptômes les plus fréquents Fatigue générale douleur musculaire et faiblesse crampes musculaires Douleurs articulaires La douleur chronique Gain de poids Hypertension artérielle Sommeil agité Manque de concentration Maux de tête vessie problèmes constipation ou la diarrhée Quelles maladies sont associées à Vit D Carence en vitamine D a été montré à jouer un rôle dans presque toutes les principales maladies. Cela comprend: l'ostéoporose et l'ostéopénie 17 variétés de cancer (notamment du sein, de la prostate et du côlon) Maladie cardiaque Hypertension artérielle syndrome métabolique Obésité et diabète auto-immunes maladies Sclérose Polyarthrite rhumatoïde Arthrose Bursite Gout infertilité et PMS Parkinsons Dépression Maladie et la maladie d'Alzheimer Maladie chronique Trouble Affectif Saisonnier le syndrome de fatigue chronique fibromyalgie douleur parodontale maladie psoriasis Qu'en est-toxicité de la vitamine D il est impossible de générer trop de vitamine D dans votre corps de l'exposition au soleil: votre corps auto-réguler et seulement générer ce dont il a besoin. Bien que très rare, il est possible de faire une overdose et devenir toxiques avec la supplémentation en vitamine D est une vitamine soluble dans la graisse et donc stocké dans le corps pendant des périodes plus longues. Par conséquent, si vous prenez 5000 UI par jour ou plus, vous devriez avoir vos niveaux sanguins surveillés environ tous les 3 mois. Quel test sanguin devrais-je vérifier mes niveaux de vitamine D Le seul test sanguin qui peut diagnostiquer une carence en vitamine D est un 25-hydroxy-vitamine D (25 OH vitamine D). Malheureusement, certains médecins sont encore commandent le mauvais test, la 1,25-dihydroxy-vitamine D. En effet, une cause fréquente de haute 1,25-dihydroxy-vitamine D est un faible 25 (OH) D ou une carence en vitamine D. Alors, quand les médecins voient la 1,25-dihydroxy-vitamine D est normal ou élevé et disent à leurs patients qu'ils sont OK, ils sont souvent carence en vitamine D. Votre médecin doit faire ce test pour vous. Malheureusement, même certains des laboratoires. en particulier, Qwest, ont eu des problèmes avec des résultats corrects, ce qui donne généralement des résultats faussement élevés. Si vous ne voulez pas passer par votre médecin, le laboratoire ZRT fait un test de tache de sang que vous pouvez commander sans passer par un médecin. Quel est le taux sanguin idéal de 25 hydroxy vitamine D Les gammes actuelles de la normale sont de 20 à 55 ng / ml. Ceux-ci sont beaucoup trop faibles. Ils peuvent être très bien si vous voulez éviter le rachitisme ou l'ostéomalacie, mais pas pour une santé optimale. La gamme idéale pour une santé optimale est de 50-80 ng / ml. Combien de fois devrais-je avoir un 25 hydroxy vitamine test sanguin D Au moins une fois par an, surtout au début de l'hiver. Si vous êtes complétant, je vous suggère de surveiller votre taux de vitamine D environ tous les trois mois jusqu'à ce que vous êtes dans la plage optimale. Si vous prenez des doses élevées (10 000 UI par jour), votre médecin doit également vérifier votre calcium, le phosphore, et les niveaux d'hormone parathyroïdienne tous les 3 mois. Essayez Metabolic Maintenance. Ils ne Je viens d'entendre sur les peuples ne sont pas incorporés dans les os, etc.) D'autres commentaires à ce sujet et d'autres mises en garde étant médiatisée à éviter trop de vitamine D Certains médecins noirs Ive lire certains médecins noirs conseiller les patients noirs qui vivent dans les climats nordiques qu'ils, en effet, besoin de plus de vitamine D que d'autres populations peau plus claire. Cela semble discordant. Quelle est la vraie nature de la Vit D et les personnes à la peau sombre Merci Très instructif utiles. Oui, en fait, le D3 est extraite de laine de mouton si en fonction de votre niveau de sensibilité, vous pouvez l'éviter. Salut, Je suis propriétaire d'un salon de bronzage et je bronzer deux fois par semaine pour garder mon bronzage de base et ma vitamine D de niveau. Je suis déçu de lire que vous vous sentez le soleil est bon, mais les lits de bronzage ne sont pas. Désolé, les lits de bronzage sont comme le soleil et font tout le soleil fait pour vous, y compris des produits de la vitamine D. Arrêter la danse autour de la question s'il vous plaît et dire aux gens quand vous vivez dans une région où le soleil est pas assez forte pour produire de la vitamine D pour obtenir leur cul nu dans un lit de bronzage pendant 5 minutes. Ils ne brûlent pas en 5 minutes mais leur corps va certainement produire de la vitamine D si nécessaire 3. Je suis malade de la Ce sont eux tuant les gens en leur disant de rester en dehors du soleil. Peter Freese Différents fruits et légumes fournissent des vitamines différentes qui aident notre corps avec des choses spécifiques. Notre corps utilise des vitamines naturelles fait comme la vitamine A qui nourrissent nos cellules, et permet la maturation correcte. La vitamine A se trouve dans les aliments comme les carottes et les légumes-feuilles et est responsable de garder votre vue en bonne santé. Oui Le bouffées de chaleur chose se passe pour moi aussi et n'a pas commencé jusqu'à ce que je l'ergocalciférol 50000 unités par semaine. Si je demande Screen Sun sur ma peau prendre 1/2 heure bain de soleil pour obtenir la vitamine-D. OU l'écran Sun Gen ne permettra pas Nous suis désolé, mais il est difficile de prendre des conseils sérieux de ceux qui continuent à perpétuer l'évolution comme un fait, lorsque vous connaissez son une théorie qui n'a jamais été prouvée. Hum, oui, il a. Il y a des fossiles et des choses. Croyez ce que vous voulez croire, je pense que le lapin de Pâques nous a moi, mais s'il vous plaît don La partie de votre déclaration citée que j'ai du mal avec l'affirmation est que le soleil est notre ami, quand le mélanome malin est à la hausse. Je veux outt penser est la vitamine causer aucun problème. Il pourrait être à la fin alors pour moi si j'attendre environ 7 ans pour savoir ce que cette vitamine est fait pour moi. Je veux juste laisser les gens savent là-bas prendre une vitamine peut être dangereux aussi. Faites attention. Je dois trouver comment je peux arrêter de prendre cette vitamine. S'il vous plaît prendre supplément de vitamine K2 par la vitamine D3 d'autant plus que vous prenez des doses élevées, vous avez besoin de cette vitamine essentielle pour contrer toute toxicité et aider la bonne absorption de la vitamine D Im étonné que personne n'a mentionner qu'ils prennent ce Vit ainsi s'il vous plaît la recherche et D Vit Vit K2. Je prends à la fois D3 et K2 avec du magnésium, vitamine C et de calcium. Comme je l'ai SLE et la fibromyalgie. Salut à tous. Re prenant d3 vital à des doses élevées. Comme si youll publier à nouveau après mon test. Restez bien tout le monde. siva rama krishnan Salut, Im souffrant de osterioporosis et je pèse environ 65 kg. Can vous dire combien doseage dois-je prendre pour obtenir ma vitamine d niveau à la normale. J'ai un niveau VIT d de 15,4 et 1,25 diihydroxy de 88 ce que cela veut dire que je deficiant ou est-ce autre chose Une autre option pour D3 que je pense que beaucoup oublient est-ai utilisé: http://purevites. com/ vitamine-d3-liquide Colleen Graves Myers Salut, je prends un petit supplément de vitamine D3 ordre de 500 à 1000 UI. un jour. Je voudrais aller au soleil. Je ne sais pas si elle est ok avec le supplément. Combien de soleil est en sécurité avec le supplément de vitamine D Je viens de recevoir un diagnostic de GOUT, et la lecture de ce fait m'a fait sentir comme ramper et pleurer comme un bébé. L'épidémie que j'ai maintenant est génital et dans ma gorge et de la bouche, j'ai parlé au médecin qui a fait le test de sang sur moi et a dit au fil du temps qu'il finirait par obtenir beaucoup mieux. Elle a dit que ce Im ayant une épidémie massive et est inhabituel, mais cela peut être dû au fait que je me suis stressé sur tellement. Elle m'a également dit, même si je l'ai dans la région génitale que Il doesnprotected OU APPELEZ LUI ON 2348158665394 il guérit aussi l'herpès VIH et le diabète Votre déclaration que nous ne recevons 10 de notre vitamine D de notre alimentation est trompeur, tout simplement parce que les régimes varient. Vous avez également dit les seules 2 sources fiables pour la vitamine D sont le soleil et les suppléments, en réalité, la seule vraie source fiable de vitamine D est l'alimentation humaine (vous ne pouvez pas toujours obtenir l'exposition au soleil et la fabrication de suppléments est une industrie totalement non réglementée et donc très peu fiables). oeufs réels (de pâturage élevé) contiennent jusqu'à 6 fois plus de vitamine D que les œufs de magasins (usine surélevé) fournissant environ 250 UI (D) un œuf. Une petite boîte de saumon rouge sauvage fournit environ 1500 UI (D). Il est très facile d'obtenir toute la vitamine D votre corps a besoin de la nourriture en fournissant votre pas sur un régime alimentaire extrême (tous les fruits, tous les légumes, etc.). La vitamine D dans les aliments est beaucoup plus biodisponible à celle de tout supplément également, la vitamine D est stocké dans le corps et peut être utilisé par le corps lorsque les magasins sont épuisées.




No comments:

Post a Comment