Tuesday, July 19, 2016

Keppra 119






+

Keppra et prozac Navbar Menu Keppra et prozac Quelqu'un sait si vous pouvez prendre ces deux je souffre de crises d'épilepsie et l'anxiété / panique. Je besoin de quelque chose pour se débarrasser de cette panique et je sais que prozac a travaillé dans le passé. 19/08/2007 08:51 par TopamaxKillsMe Re: Keppra et prozac Keppra provoque effectivement l'anxiété et moodswings (également connu sous le nom). Il a été démontré qu'un supplément de vitamine B6 peut réduire ces effets secondaires. Est-il possible que le Keppra est à l'origine de votre anxiété Les médecins sont vraiment heureux d'aller de script heureux (au moins de mon expérience). Je voudrais certainement essayer de limiter la quantité de médicaments qui jouent avec la chimie de votre cerveau. Je l'ai trouvé par l'expérience, que plus vous prendre, les pires sont vos chances d'avoir des effets secondaires indésirables. J'étais sur Topamax, Lorazapam, Exelon, Ambien (tous les médicaments du cerveau) et, en réalité, l'Lorazapam, Exelon et Ambien étaient prescrits pour traiter les effets secondaires de teh Topamax. Je vraiment na pas besoin d'eux. Je avais juste besoin d'un nouveau médicament anti épileptique depuis le wasnt topamax travail. Keppra, est d'ailleurs ce que je prends maintenant ce qui est de savoir comment je otu trouvé au sujet de la B6. 20/08/2007 10:19 par J2006 Re: Keppra et prozac Posté par TopamaxKillsMe Keppra provoque effectivement l'anxiété et moodswings (également connu sous le nom). Il a été démontré qu'un supplément de vitamine B6 peut réduire ces effets secondaires. Est-il possible que le Keppra est à l'origine de votre anxiété Les médecins sont vraiment heureux d'aller de script heureux (au moins de mon expérience). Je voudrais certainement essayer de limiter la quantité de médicaments qui jouent avec la chimie de votre cerveau. Je l'ai trouvé par l'expérience, que plus vous prendre, les pires sont vos chances d'avoir des effets secondaires indésirables. J'étais sur Topamax, Lorazapam, Exelon, Ambien (tous les médicaments du cerveau) et, en réalité, l'Lorazapam, Exelon et Ambien étaient prescrits pour traiter les effets secondaires de teh Topamax. Je vraiment na pas besoin d'eux. Je avais juste besoin d'un nouveau médicament anti épileptique depuis le wasnt topamax travail. Keppra, est d'ailleurs ce que je prends maintenant ce qui est de savoir comment je otu trouvé au sujet de la B6. 20/08/2007 10:21 par J2006 Re: Keppra et prozac moi avons eu de panique questions avant d'être diagnostiqué avec des crises. Donc, je ne pense pas qu'il est le Keppra. L'augmentation de 500mg deux fois par jour - je suis tellement pneus. En espérant que cette passera. Combien B6 prenez-vous 20/08/2007 11:29 par TopamaxKillsMe Re: Keppra et prozac thats ce que Im sur. 500 mg de Keppra, deux fois par jour. Tout a commencé récemment (comme je sevrer Topa, Dopamax, Stupamax, Mademementallyincapacitatedmax). J'étais tellement incroyablement fatigué deux premiers jours mais ensuite eu mieux. Je prends un comprimé B6 par jour. 100 mg pilule mais ive lu des gens qui prennent 2 par jour. Je peux la dose une fois que le topamax est complètement hors de mon système. Prozac est vraiment un anti-dépresseur. médicaments anxiolytiques sont lorazapam, diazapam (valium), xanax. peut-être que vous êtes mieux w / un de ceux aussi, le kava est une plante naturelle qui freine l'anxiété qui, pour un moment, je pris (avant mon neuro m'a accroché sur lorazapam pour freiner l'angoisse que je recevais de la topamax. dois être prudent , certains médecins vont juste le script heureux). 20/08/2007 12:29 par J2006 Re: Keppra et prozac je ne prends Klonopin 0,25 en cas de besoin. Mais je pensais peut-être un ISRS serait mieux. Je les ai essayé dans le passé avec pas de chance. Un trop grand nombre d'effets secondaires. J'ai gagné 30 livres avec celexa dans environ un mois. On m'a diagnostiqué un trouble panique. Je l'avais sous contrôle, mais je toujours me sentais dans ce brouillard. Comme je l'ai été dans un rêve tout le temps. Mon Dr m'a dit qu'il était dans ma tête. puis je suis passé les médecins qui dirigeaient un EEG et a trouvé qu'il était saisies. Je suis nouveau à cela et suis vraiment avoir du mal à accepter cela. Wasnt que si vous pouviez prendre un ISRS avec Keppra ou si vous avez saisies. Je vais essayer de la B6 et de rester sur le klonopin au besoin. Je l'ai pris dans le passé mais je ne pouvais jamais prendre plus que .5 mg comme je viens suis tellement hors de lui alors je les ai divisé en 1/2. Je vous remercie de me aider. Je vous en suis reconnaissant. 20/08/2007 12:53 par TopamaxKillsMe Re: Keppra et prozac Pas de problème. Bonne chance w / le Keppra. Pour info, j'étais sur celexa et je mets tellement de poids, puis quand je suis venu au large, j'avais ces affreux tête zaps. Il était comme être coincé dans la tête w / un aiguillon à bétail. Je me souviens que je fini par avoir une crise à ce moment. J'étais sur Topamax en ce moment. A la hausse, je ne perds tout le poids que je mets. Il a juste fondu juste à côté de moi. Bonne chance. Vous serez d'accord. Yoga utilisé pour me aider à composer avec l'anxiété (pré Topamax, puis je me suis cette condition bizarre où je ne pourrais pas la sueur et je craignais de me exercer). Maintenant que Im descendre Topamax, je vais reprendre le yoga. J'étais à mon pic quand je l'ai fait deux fois par semaine. 20/08/2007 16:05 par J2006 Re: Keppra et prozac je vais revenir dans le yoga et voir si cela va me aider. Je déteste prendre les ISRS - si je peux obtenir les avantages de la pratique du yoga alors je pense que je serai mieux. Juste la haine à partir de nouveaux médicaments et d'attente pour le côté effets disparaissent. Discussions similaires Footer




No comments:

Post a Comment