Saturday, July 30, 2016

Topamax 119






+

Topamax peut-être me faire fou de 314 le Jeu 13 janvier 2011 10h11 Ive été sur Topamax pendant environ une semaine maintenant. Im sur 100mg. Ive été faire de plus en plus confus et ayant une mémoire problems. I oublier les mots. Je sais que ce genre de choses est assez normal pour Topamax, et honnêtement il ne marche pas me dérange beaucoup. Derniers deux jours les choses sont devenues exponentiellement plus fou. Je me suis réveillé aujourd'hui et étais convaincu Id a quitté le continuum espace-temps. Je ne pourrais pas comprendre quand et où je me trouvais. Je ne savais pas que je suis dans ma maison de mamans, ou que je suis dans un lit, ou quel mois ou l'année, il était ou lorsque mes parents étaient. Mon chien de service grogna me rester au lit et sonna ma mère au téléphone d'urgence, et après avoir parlé à elle pendant un moment je suis parvenu à déterminer qui / où / quoi / quand se passait. C'était terrifiant. Ive a juste réveillé sorta rêve encore chose se produire avant, et ça n'a pas été lui. Je continuais à être confus au sujet de mon whereabout et toute la question d'espace-temps pour une bonne demi-heure après le réveil. Je reconnus environ la moitié de ce qui se passait (un de mes chiens je reconnus, l'autre, je ne l'ai pas, je savais que je parlais à ma mère sur un téléphone, mais n'a pas reconnu comme mon téléphone, etc.). Il était étrange et effrayant. Aussi, Im halluciner. Juste petites choses, comme les touches sur mon téléphone étant la tête en bas et les chiffres sur mes seringues étant en arrière. Im un peu flippé que Im avoir une sorte de psychose. J'ai un rendez-vous de psych le vendredi et un rendez-vous neuro mercredi d'avoir cette examinée. Je ne suis pas souligné beaucoup en ce moment, et je n'ai pas de trouble avec caractéristiques psychotiques de sorte que le topamax est la seule chose que je peux penser à qui pourrait provoquer ce problème. Quelqu'un at-il entendu parler de ce qui se passe Im assez sûr de ses meds, comme comme je l'ai dit mes troubles psych (trouble panique surtout) ne sont pas caractéristiques psychotiques pour eux. Je suis très prudent de dire quelque chose à la psych cependant, de peur qu'ils reconnaissent l'habitude que ce pourrait être le Topamax et theyll supposent juste que je vais avoir une crise psychotique. Toutes les expériences ou les opinions sur ce par JAngel Le jeu 13 janvier 2011 11:07 am Vous devez contacter votre docteur tout de suite. 100mg est beaucoup trop élevé d'une dose de commencer avec. Vous devez être titré sur Topamax très lentement. La quantité habituelle pour commencer est 15-25mg, et monter une autre 15-25mg au plus par semaine (pour moi j'ai attendu un mois ou deux entre les augmentations) Il est un médicament très puissant et 100mg est beaucoup trop froid à partir. S'il vous plaît contacter votre docteur aujourd'hui. Il était vraiment irresponsable pour lui / elle de ne pas avoir à titrez plus lentement. Accrochez-vous et sachez qu'une fois que vous coupez en bas de la dose et titrez correctement, vous devriez être bien. par 314 le Jeu 13 janvier 2011 11h34 Je vérifie les informations de prescription. Il dit FREQUENT. La psychose est fréquente et personne ne mentionne même cela pour moi. Im tellement fou que j'ai appelé et laissé un message pour demander ce qu'il faut faire. Im emailing mon psych maintenant pour voir si hes a obtenu des suggestions en plus OMG HÔPITAL. Parce que s'il dit que je vais juste l'ignorer. Dernière modification par 314 le Jeu 13 janvier 2011 14h52 édité 1 fois par Norma le Jeu 13 janvier 2011 13h38 J'avais entendu tant de bien à propos que je Topamax essayé d'augmenter ma dose plus rapidement que conseillé . Je suis devenu en colère et paranoïaque assez rapidement. Je me suis aussi pleurer sur chaque petite chose, qui était complètement hors de caractère. Il y avait aussi des effets secondaires physiques, y compris les nausées, la diarrhée et des saignements intermenstruels. Je suis resté sur elle pendant environ 6 semaines, en dépit de ces symptômes. Je ne vois aucun avantage significatif, et enfin quitter le prendre après mon conjoint interrogé ma santé mentale. C'était il y a environ 10 ans. Je continue à lire des rapports élogieux sur tous les résultats merveilleux gens obtiennent, pour le soulagement des maux de tête, perte de poids, et toutes sortes d'autres choses. Peut-être que certaines personnes ne sont que très sensibles à cela, mais je l'ai trouvé assez effrayant. par Paradox le Jeu 13 janvier 2011 14h21 par Migrainegirl le Jeu 13 janvier 2011 16:00 Ce sont des effets secondaires graves et vous avez besoin de mettre fin le plus vite possible. Dites à votre bureau de médecins. Si elles ne reçoivent pas de nouveau à vous immédiatement vous avez besoin d'un nouveau médecin. Vous avez également besoin d'arrêter de prendre avant quelque chose de grave se passe ou vous devenez ainsi effectué vous ne réaliser votre propre comportement est anormal et que vous faites quelque chose de fou ou dangereux. Une dame ici continué avec un médicament qui a eu des effets secondaires néfastes qui causent la dépression et a fini à l'hôpital avec une insuffisance rénale sévère. Ive a fini avec des effets secondaires durables de médicaments que mon médecin a essayé de me garder, même si cela ne fonctionnait pas. Topomax a été un problème pour beaucoup de gens ici, y compris moi. par la plume sur le Jeu 13 janvier 2011 16:50 Dr Robbins vient de poster ceci sur Facebook concernant Topiramate. On m'a prescrit et même pas posé des questions sur des problèmes rénaux. Je ne ai pas le prendre. Tout aussi bien, je dois un seul rein fonctionnel et ont eu des pierres et la néphrite. par sherri b le Jeu 13 janvier 2011 17h51 Je suis d'accord avec Jane I a également eu beaucoup de problèmes sur, mon neuro m'a fait essayer 3 fois différents, je pense qu'il messs avec la façon dont le cerveau à beaucoup. Je détestais la façon dont il m'a fait sentir. Donc, désorienté, et engourdi, m'a pris un certain temps pour comprendre. Je pensais que je commençais juste pour obtenir stupide de tous les triptans de 314 le Ven 14 janvier 2011 15:58 Je me suis arrêté de prendre le soir Topamax. Je vis quelque chose de vraiment terrifiant. donc je ne peux pas sérieusement me résoudre à prendre les pilules que je connais sont la cause (psych d'accord avec moi que les pilules sont la cause). par Brenda le Sam 15 janvier 2011 07:28 am Son vrai, Pen. Le neuro je me suis rendu moi a décollé de Topamax dès qu'elle entendu que j'avais une pierre au rein. Elle a dit qu'il n'y avait aucun moyen quiconque avec des calculs rénaux ou des problèmes devraient prendre. Et oui, il peut faire un peu fou. Je didnt avoir des hallucinations, mais j'eu des problèmes de mémoire GRAVES. Je conduisais et avais aucune idée pourquoi je suis parti de la maison. think Couldnt de tous les mots de jour comme ordinateur, serviette en papier, etc. par la plume sur Sam 15 janvier 2011 07:43 Merci Brenda, ce qui me préoccupe est qu'il a été initialement suggéré par mon GP et elle a tous mes dossiers là. Mais je ne savais pas les implications de rein de sorte qu'il était sûrement à elle de me demander. Je l'ai vérifié et na pas remplir la prescription. Nos vies sont vraiment dans nos propres mains. nous devons être très prudents qui nous avons confiance qu'il semble. par 314 le Sam 15 janvier 2011 20:27 Je me suis vraiment fait peur, l'autre soir, maintenant Im avoir des hallucinations de plus en plus complexes. Je me suis arrêté le Topamax hier. Toutes les idées sur combien de temps jusqu'à ce que la substance sort de mon système des effets secondaires se dissipent par Migrainegirl le Sam 15 janvier 2011 22h14 Accrochez-vous. Il pourrait prendre quelques jours si vous étiez sur une semaine. Plus si vous étiez là-dessus plus longtemps. votre médecin at-il jamais revenir à vous par CluelessKitty le lun 17 janvier 2011 16:45 Voir, qui est pourquoi il est jamais une bonne idée de vous soigner. Tout simplement parce que vous vous êtes connecté sur un forum où quelqu'un d'autre a fait ou prend le même médicament, cela ne signifie pas que vous pouvez commencer à faire comme bon vous semble, et il suffit de changer la dose ou arrêter de prendre quoi que. Topamax est pas le médicament que vous pouvez tout simplement arrêter la dinde froide ou vous pouvez avoir saisie, comme vous le faisiez, malheureusement. Vous devriez avoir commencé à réduire le montant, LENTEMENT. Mon conseil aller à médecin ou ER le plus proche dès que possible, ils auront probablement vous commencer à prendre 25 mg moins toutes les deux semaines. SEMAINE pas le jour ou vous aurez une autre saisie, mais je suis sûr que le médecin vous dira mieux. Maintenant, au sujet de ce charlatan qui vous Rx Topamax - Topamax peut être un merveilleux médicament pour la prévention M MAIS il ne devrait pas avoir été rx-ed dans le montant que vous avez obtenu. Pas le montant de départ est 25mg standard, certaines personnes que je connais commencent même à partir de 15 mg et personnellement je d'accord avec mon dr que je ne vais pas passer à 50 mg unitl je vais sentir à l'aise que les effets secondaires ont passé, et il m'a fallu trois semaines Comme certains drs aiment sauter chaque semaine ou même plus tôt que cela - je me suis assuré que je vais avoir plus que cela, et je l'ai fait et grâce à ce que mon aventure avec Topamax était assez confortable comparant à un grand nombre. Sur une note positive, j'espère que ce sera une leçon précieuse à vous pour l'avenir. Tout médicament, avant de le mettre dans votre bouche - faire une recherche en ligne - savoir quel départ habituel dosage recommandé est, d'augmenter les mesures, si oui ou non vous pouvez simplement arrêter de le prendre tout à coup, etc, poser des questions, sachez que vous avez droits en tant que patient, et vous pouvez demander une plus longue période pour se habituer aux effets secondaires. Hope qui aide par sherri b le lun 17 janvier 2011 16h57 Vous allez Risa Je suis totalement d'accord avec vous. Je ne ai pas rendu compte qu'elle venait de l'Topamax. Tu as raison. Voilà sans doute pourquoi le siezure Thats ce très grave. par Migrainegirl le lun 17 janvier 2011 17:56 S'il vous plaît noter, 314 était seulement sur Topomax pour 1 semaine. Si cela avait été mois, vous auriez certainement avoir raison d'une diminution progressive. Je n'avais été sur elle une semaine aussi quand je suis les mauvais effets secondaires et mon médecin m'a dit de cesser dès que possible. Pas besoin d'une Weening progressive. Mais 314 était sur un dosage plus élevé que moi. Ceci est où un médecin compétent aurait été à portée de main. Malheureusement son médecin était totalement AWOL avec un patient ayant des hallucinations effrayantes. Ce genre de chose peut amener les gens tués. Et plus vous êtes sur elle, plus la accumulation toxique dans votre corps et plus long à se débarrasser de celui-ci pour revenir à la normale. Je pense que l'arrêt de la dinde froide était probablement mieux dans ce cas, mais vraiment un médecin devrait idéalement être impliqué. par CluelessKitty le lun 17 janvier 2011 19h41 ouais, ouais, je pense que cela est la différence importante, isnt il, donc si toute personne prenant Topamax songe brusquement le quitter - Meilleure être averti parce IMHO TOUTES les questions de petite chose, et pour être sûr de son mieux pour laisser médicamenter, pratiquer la médecine aux médecins. même si. Si vous avez perdu votre confiance dans votre dr puis communiquer avec un autre, ou ER le plus proche. Migrainegirl, on pourrait penser que la saisie parle pour lui-même, ne pas vous pensez que oui, 314 était seulement une semaine sur T, mais le montant était assez élevé - à commencer par 100mg tout de suite est assez sévère, et je ne sais pas pour vous, mais pour moi les symptômes ressemblait assez forte réponse individuelle au médicament, nous avons une semaine de pompage du corps avec l'approvisionnement régulier intense de 100mg de Topamax alors un boom retrait soudain un jour, hmmm Même si l'arrêt T dinde froide a été recommandé, je doute qu'il était censé aller avec le le patient sans surveillance. Plus probablement, peut-être un autre médicament anti-saisie serait administré ou autre - quoi que ce soit, mais être seul à la maison et entrer dans la saisie dangereuse. Une chose que je suis d'accord avec vous de tout coeur, ce médecin est l'un charlatan irresponsable, est ce qu'il est. par Migrainegirl le lun 17 janvier 2011 20h02 Je suis d'accord avec vous que le médecin est celui qui devrait donner la direction, qui est ce que je recommande. Qu'il / elle ne répondait est irresponsable et peut-être la faute professionnelle. Mais je l'ai vu les effets de quelqu'un obtenir des hallucinations et des idées psychotiques et il est assez effrayant. Il est la vie en danger pour cette personne et d'autres. Suicides et les homicides ne sont pas rares. Dans ce cas, 314 ont déjà été détournés de l'ER de l'hôpital en tant que, ce qui rend cette option difficile aussi. Gauche avec le choix de rester sur elle ou l'arrêter, je serais personnellement arrêter de le prendre dans un cas aussi mauvais que cela. Bien sûr, cela est une décision chacun aurait à faire pour eux-mêmes. Les effets secondaires de ces médicaments ne sont pas mineures. Compte tenu de l'attitude quelque peu cavalière de la communauté médicale (ou peut-être juste un manque d'appréciation de la fréquence et de la gravité de ces effets secondaires qui obtiennent peu de discussion des représentants pharmaceutiques), nous devons prendre un rôle important dans notre propre traitement quand quelque chose ne fonctionne pas . J'ai passé plus de deux mois complètement grabataire parce que mon médecin a refusé de croire que ma nausée sévère était un effet secondaire de l'lamictal qu'il prescrit et vient d'augmenter la posologie plutôt que de me prendre hors de lui comme je l'ai demandé. Ive a appris ma leçon sur les effets secondaires des médicaments. D'autres ici ont été hospitalisés et institutionnalisé des effets secondaires des médicaments. Ceux-ci sont tout à fait sérieux. par le contenu Sponsored Aujourd'hui à 07h12




No comments:

Post a Comment