Thursday, June 2, 2016

Thyroid Booster 85






+

ThyroLife Optima Description du produit Daily Intake recommandé: 3 capsules après le petit déjeuner Quel est ThyroLife Optima ThyroLife Optima est un ensemble complet de 32 ingrédients naturels soigneusement choisis, qui comprennent les vitamines, les antioxydants et minéraux essentiels pour la thyroïde et le soutien du système immunitaire. Il stimule le système immunitaire, favorise un fonctionnement optimal du métabolisme et aide à préserver la santé de votre thyroïde. Il est déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent. Favorise la production de la quantité correcte de l'hormone thyroïdienne, tout en faisant fonctionner plus efficacement, ce qui conduit à un contrôle de poids adéquat et un sentiment de bien-être. Aide à soutenir le système immunitaire avec des antioxydants riches qui se débarrasser de l'accumulation de radicaux libres (cruciaux pour la maladie de Hashimoto). Aide à stimuler votre métabolisme pour la perte de poids réussie. Aide à la santé cardiovasculaire et le cerveau. Aide à lutter contre la basse humeur et de l'anxiété. Thyrolife Optima contient la forme la plus biodisponible de folate (Quatrefolic), idéal pour toute personne ayant des mutations du gène MTHFR. Contrairement à la plupart des over-the-counter multivitamines / suppléments antioxydants, ThyroLife Optima ne contient pas d'ingrédients qui interfèrent avec l'absorption de l'hormone thyroïdienne. Thyrolife Optima ne contient pas de calcium ou du fer. Vous devez prendre ces minéraux séparément, et dans les quantités recommandées par votre physician. Thyrolife Optima est un supplément sans gluten, ce qui est important car la sensibilité au gluten est assez fréquent chez les patients de la thyroïde. En effet, en agitant le système immunitaire par l'inflammation, du gluten peuvent favoriser la fatigue et l'absence de bien-être. Une portion de Thyrolife Optima (3 capsules) contient 1000 unités de vitamine D3 pour aider à garder vos niveaux de vitamine D dans une gamme optimale. Si 1000 unités de vitamine D3 ne suffit pas à maintenir les niveaux de vitamine D normal, alors vous devriez envisager de prendre Liquid vitamine D3. Composition pour 3 gélules (apport journalier recommandé) La vitamine A (sous forme de bêta-carotène) 2500 UI de vitamine C (acide ascorbique et d'ascorbate de magnésium) 500 mg de vitamine D3 (cholécalciférol) 1000 UI de vitamine E (à partir de D alpha tocophéryle succinate et un mélange de tocophérols) 200 UI de vitamine K2 40 mcg thiamine (comme thiamine HCL) 20 mg de riboflavine 20 mg de niacine (niacine et nicinamide) 15 mg de vitamine B6 (pyridoxine HCL) 50 mg de folate (comme Quatrefolic) 400 mcg de vitamine B12 (comme Methylcobalamin) 50 mcg biotine 300 mcg acide pantothénique 40 mg d'iode (à partir kelp) 140 magnésium mcg (sous forme d'oxyde de magnésium et l'ascorbate de magnésium) 200 mg zinc (citrate de zinc) 15 mg sélénium (krebs) 100 Manganèse mcg (sous forme de sulfate de manganèse) 2 mg de chrome (tel que chrome chélate) 100 mcg de molybdène (Krebs) 40 mcg taurine 100 mG Spirulina 100 mg Rhodiola rosea Ext. 100 mg Quercétine 40 mg L-glutathion 40 mg Acide alpha-lipoïque 40 mg Inositol 40 mg Para Aminobenzoic Acid 20 mg de lycopène 2 mg Curcuma Longis 60 mg Vanadium (Krebs) 25 mcg Product Reviews Enfin un breakthru Publié par Mary Sneddon le 12 octobre 2015 I ont été sur d'innombrables vitamines que subir les effets des interférences avec mon Synthroid faire mes niveaux de la thyroïde plumet. J'ai maintenant nivelé les hormones thyroïdiennes parce que ce produit fonctionne avec moi pas contre moi. J'adore ce produit et je suis un client dédié. Merci pour faire quelque chose pour nous qui souffrent les hauts et les bas des AremNutritionals d'hormones thyroïdiennes sentiment humain Encore une fois Publié par Denise Otte le 10 octobre 2015 I était comme de nombreux patients de la thyroïde prenant un certain niveau de médicaments pour la thyroïde et ne se sentent pas tout à fait la façon dont je devrais, mais le bloodwork (T3, T4 et TSH) a montré mes niveaux de la thyroïde pour être. J'y suis allé et commandé le Thyrolife Optima et plus tard ajouté Ultra Calcium D-3 (je suis sur un régime sans produits laitiers pour les cinq dernières années dans une tentative de se sentir mieux). Dans une semaine, je commençais à me sentir beaucoup mieux, avoir plus d'énergie et de l'endurance sans changer mon dosage de médicament thyrroid. Je suis très heureux de se sentir comme un être humain à nouveau l'énergie dans une bouteille Posté par Lenore Hirsch sur le 24 août 2015, je prends des médicaments de la thyroïde pour Hashimotod être fait pour la journée par 3:00. Depuis sa prise Optima, je dois encore de l'énergie dans l'après-midi dans la soirée. Changement de vie. Posté par Tanya Johnson sur 2 mars 2015, on m'a diagnostiqué avec Hashimotot dire assez de bonnes choses à ce sujet.




No comments:

Post a Comment