Sunday, June 12, 2016

Benfotiamine 131






+

24/09/2007, 09:13 voulais que d'autres connaissent les bons résultats Im ayant. Je devrais attendre jusqu'à ce que Ive fait cela pendant quelque temps, mais après seulement 3 jours, je peux dire une amélioration importante dans la réduction de la douleur. J'ai essayé benfotiamine à 150 mg par jour pour un couple d'années. Didnt remarquez vraiment beaucoup de différence, mais je prends un jillion suppléments donc je pense encore une shouldnt mal d'autant plus que je l'avais entendu de bonnes choses. Mon neuropathie ne semble pas vouloir avoir progressé au cours des trois dernières années, depuis Ive pris mon B12 de méthyle et B complexe. Mais la douleur a été encore me porte vers le bas. Il a été un drain d'énergie importante et je pense que nous ne pouvons tolérer tant, même s'il n'y a pas d'augmentation de la douleur. Elle nous porte vers le bas, comme l'eau usure un rocher. Ive été déterminé afin d'éviter les médicaments de la douleur alors je prends surtout un peu d'aspirine et beaucoup de vitamine B12, du complexe B, C, E, MSM, glucosamine, Oméga 3, le sulfate de vanadyle, enzymes, ALC, ALA, biotine, etc., etc. . (vous savez la perceuse si vous êtes comme moi en espérant que la prochaine chose que vous essayez sera lA CURE.) Pour continuer, ma sœur m'a dit quelle chance bon son voisin avait avec benfotiamine. Il est diabétique et prenait plus que je prenais, 150 mg, deux fois par jour, donc j'ai augmenté mon dosage. Résultats toujours pas très impressionnant. Les tests sur le web Dont indiquent également des doses plus élevées que 300-400 mg pour obtenir de bons résultats. Ensuite, je viens de vérifier sur le web récemment et lu à propos des résultats merveilleux vécus par les personnes qui ont déclaré sur un forum qu'ils prenaient 600 mg et 900 mg par jour. BOY ALLO, thats beaucoup mais Im assez désespéré alors je haussé mon dosage il y a deux jours à deux 150 mg comprimés, trois fois par jour (avec des repas car il est soluble dans la graisse). Total de 900 mg. relief MAJOR MAJOR. Je suis plein d'espoir. Il y a encore une bonne quantité de soulagement pour aller, mais Im sentir le soulagement DEFINITE. Les études Ive lu sur le web indiquent les résultats commencent à apparaître dans les trois semaines, donc Im thinkin que si Im obtenir un soulagement en seulement deux à trois jours, WOW ce que je vais être obtenir en trois semaines, je ne suis pas un professionnel de la santé de toute nature, et je ne suis pas la vente de vitamines. Je la mine achète principalement à iHerb et certains au-DELÀ UN SIÈCLE. Je l'ai lu sur le web quelques informations sur les impuretés avec befotiamine. Je ne sais pas combien il est facile d'obtenir benfotiamine de qualité pharmaceutique ou comment il est facile d'obtenir un médecin de prescrire benfotiamine de qualité pharmaceutique. Voilà quelque chose que je vais poursuivre, si ce soulagement de la douleur continue. Heres un article sur PUB MED sur les grandes doses - ne marche pas vraiment dire clairement combien (320 mg vs 150 mg je crois), mais je l'ai aimé lire que ça n'a pas l'air de trouver des effets secondaires des grandes doses. Benfotiamine, en passant, a été utilisé en Europe depuis de nombreuses années. Juste un autre endroit aux États-Unis est en retard dans la santé de l'OMI. Ill garder tout le monde posté, mise à jour Ill dans environ 3 semaines. http://www. ncbi. nlm. nih. gov/ les sites / entrezcmdRetrievelistuids10219465 En outre, plus d'infos sur http://www. benfotiamine. org - ce dernier site web vend des trucs, mais l'histoire de fond est bon, l'OMI. (Ils vendent aussi un benfo-creme - quelqu'un a essayé de trouver que couldnt beaucoup à ce sujet.) Renseignements généraux sur moi: Ive a eu une neuropathie idiopathique depuis 15 ans. L'an dernier, je me suis déplacé dans le diabète de type 2, mais mon endochinologist m'a expliqué que si vous obtenez une neuropathie avant vous êtes diagnostiqué diabétique, le diabète na pas provoquer la neuropathie. Et il dit aussi qu'il ne marche pas penser le type Im 2 diabétique parce que certains résultats des tests pour le diabète de type 2 montrent positif si le patient mange un régime alimentaire faible en glucides (ce que je fais à peu près) Ils ne coûtent pas utilisé pour les glucides et ont une réaction excessive. Doesnt importe. Mon taux de sucre sanguin est assez bien contrôlée et a été pendant autant d'années que Ive été testé. 24/09/2007, 10:31 24/09/2007, 15:53 ​​Je peux certainement sympathiser avec vous. Je commencé à prendre l'ancienne B1 plaine, et pendant des semaines je marchais sur des nuages ​​symptom complètement libre. Mais je devais aussi cette énergie incroyable. Il était comme l'horloge a été refoulé. génial d'entendre que vous avez trouvé quelque 24/09/2007 Relief, 16:58 Il semble encore être une bonne quantité d'engourdissement, même avec la benfotiamine, mais relativement peu de douleur. L'engourdissement est ce que Im espérant disparaîtra dans trois semaines. Traversant mes doigts. Maintenant, si elle a fait l'engourdissement disparaître ce serait quelque chose. J'ai essayé benfotiamine un certain temps, mais pensé que ce fait mes symptômes pire, mais il peut avoir été un autre supplément qui a été à l'origine des problèmes. Pouvez-vous nous faire savoir si vous obtenez le soulagement de l'engourdissement, si vous le faites, je peux commencer à prendre à nouveau. 24/09/2007, 17:55 étaient 60 ou plus par mois pour des doses plus faibles (si vous pourriez même trouver en ligne) Je vais donc de se pencher sur moi-même. Je passe beaucoup sur les suppléments, SAMe en particulier. J'essaie donc d'économiser autant que possible sur les autres. Merci pour le post 26/09/2007, 03:54 Ok, donc je commence à prendre benfotiamine à nouveau après avoir lu ce fil, je me souviens maintenant pourquoi je cessé de le prendre, je pris 300mg ce matin avec une capsule de b-droite et ensuite allé retour au lit pendant quelques heures, quand je me suis réveillé mes bras étaient engourdies et mon visage était légèrement engourdie et mon dos était un peu plus engourdie que d'habitude. Il a été plus definatly causée par le benfotiamine mais je reçois aussi ce problème en prenant 100 mg de thiamine normale, quelqu'un a des idées pour expliquer pourquoi cela peut être occuringI a également obtenu la même chose en prenant calcium et de magnésium comprimés. Je viens ne peux pas trouver quoi que ce soit sur le net qui pourrait expliquer pourquoi les symptômes seraient empirer. 26/09/2007, 04:54 Thats étrange. Jamais entendu cela. Je ne prends pas benfo (pas encore au moins) et peut-être que je voulais vous proposer une dose plus faible, mais vous signalez les mêmes symptômes lors de la prise de thiamine la dose inférieure moins puissant. Peut-être que votre corps isnt réagir bien avec elle. Ou peut-être son fait un si bon travail que quel que soit votre sentiment pourrait être votre nerfs réparation. Cependant, vous ne devriez pas supposer le second pour être sûr. Je suggère d'apporter effectivement cette question avec votre médecin et avoir vos niveaux de thiamine vérifiés. avez-vous essayé peut-être tout en restant éveillé pour voir si cela change quoi que ce soit il serait au moins vous donner une idée lorsque son fait prendre effet. 26/09/2007, 07:19 Avez-vous eu l'évaluation du médecin pour les niveaux de travail de calcium électrolytes sanguins qui ne sont pas des symptômes de give normaux comme cela. Aussi thiamine ne devrait pas provoquer ces sentiments subjectifs. Je ne pouvais pas trouver un effet secondaire pour correspondre à votre expérience. voici un exemple typique: http://www. nlm. nih. gov/medlineplus/druginfo/medmaster/a682586.html Le seul effet négatif constaté dans les rapports impliquent l'injection d'une dose élevée. 26/09/2007, 07:40 Avez-vous eu l'évaluation du médecin pour les niveaux de travail de calcium électrolytes sanguins qui ne sont pas des symptômes de give normaux comme cela. J'ai eu un travail de sang fait par mon neurologue, pas sûr de ce qui a été testé exactement mais il est revenu dans la fourchette normale. J'ai eu un peu plus de sang expulsé pour plus de tests et je suis en attente pour les résultats. Je ne pense pas que je l'ai eu de tests pour les électrolytes, que dois-je askAre il des noms spécifiques pour les tests 09-26-2007, 08h14 Quand le calcium varie, il peut y avoir des symptômes neuro. Engourdissement / picotement, etc. Si ça devient vraiment sévèrement faible, il peut y avoir des crampes / tétanie. Typiquement, cela est dû à un mauvais fonctionnement des glandes parathyroïdes. Parce que ce n'est pas commun, il est souvent négligé. restriction alimentaire sévère de calcium ou de la prise de médicaments qui affectent le calcium peut être le coupable aussi. Quels médicaments prenez-vous maintenant Tout là pour suggérer épuisements Vous pouvez me PM pour la vie privée, si vous le souhaitez. 21/10/2007, 21:02 Vérification de retour à envoyer un rapport d'étape sur l'utilisation de ma benfotiamine. Son été un peu plus de 3 semaines que je commencé à le prendre. Ive pris entre 600 et 900 mg par jour. Deux tous les jours au petit déjeuner, deux à midi et deux avec souper (mais parfois je ne sais quelle est la raison pour laquelle j'indique parfois mon apport quotidien est seulement 600.) Mon neuropathie ne se guérit pas. Mais je pense que la douleur et l'inconfort est un peu moins, assez pour que je vais certainement continuer à prendre ce. J'ai un petit test je ne tortillant mes orteils. Mon pied droit a plus neuropathie que ma gauche. En général, je ne peux pas sentir mon gros orteil toucher le deuxième orteil sur mon pied droit, mais cela a changé un peu et je ne semblent avoir plus de sensation à ce stade. Une intéressante note de côté, j'ai eu une douleur dans mon dos sur le côté droit, sur le niveau de la taille pour de nombreuses années (mais pas aussi longtemps que Ive a eu une neuropathie périphérique qui se passe 14 ans). J'ai eu une IRM et le diagnostic était que je devais une, à savoir la détérioration du disque normal en raison du vieillissement. Je l'avais toujours inquiété le mal de dos est due à des problèmes rénaux (qui sont très répandues dans mon arbre généalogique). La douleur a été tolérable, beaucoup plus tolérable que ma neuropathie mais il na pas se sentir me plaît et il a semblé empirer. Depuis qu'il a pris la benfotiamine, ceci pour éviter des problèmes rénaux qui peuvent être le résultat du diabète (dont je n'ai pas, mais je suis pré-diabétique.) Check Ill revenir plus tard, mais pour l'instant, son gardien dans ma liste (très importante) des suppléments que je prends tous les jours. 21/10/2007, 21:59 Heres une étude plus récente sur l'utilité de cette vitamine. Il me semble qu'il était d'études il y a des années, puis a chuté. Puis étudié à nouveau en 2005, puis plus rien. Mais les résultats sont pour l'amélioration non seulement dans la douleur, mais dans un dysfonctionnement des nerfs. Id être intéressé à en apprendre plus sur celui-ci. 04/01/2008, 11:57 Je viens prends Benfotiamine pendant 2 1/2 mois et pense qu'il est près du haut de ma liste des suppléments que je ne reviendrai pas faire sans. Comme je l'ai signalé plus tôt, j'ai augmenté la dose de 150 mg par jour (au petit déjeuner) que je prenais plus tôt dans l'année et l'année dernière. Maintenant, je prends un minimum de 600 mg par jour et assez souvent, je prends 1 gramme. Je ne peux pas dire positivement qu'il a guéri ou est le durcissement ou est un allégement permanent pour mon PN que j'ai eu pendant 10 ans. Je pense qu'il ya eu une amélioration en raison d'un test que je fais régulièrement, mais il est pas vraiment important. Mais pourrait être une lente amélioration qui est certainement mieux que rien. Je ne tiens à souligner que je dois encore un engourdissement tout le temps et de faibles niveaux de la douleur et de l'inconfort, mais la douleur plus sévère semble avoir définitivement diminué. Et je viens de marcher sur mes pieds nus, ne me sentais comme si je marchais sur des os cassés (dans la boule de mes pieds), mais depuis que je suis une bonne quantité d'engourdissement, Im pas sûr Im un bon exemple pour tester cette sensation. Mais ce qui me plaît vraiment à ce sujet est que cela semble fonctionner comme une aspirine. Si je dois la douleur après un peu de marche pénible (pour moi, cela signifie l'épicerie) et je prends un couple de capsules (300 mg), ma douleur a disparu dans les 30 minutes. Aussi, si je prends les capsules avant de faire toute la marche pénible, il garde l'inconfort à un supportable. Mon médecin doesnt veux que je prenne plus de 80 mg d'aspirine par jour et Im essayant de rester hors neurontin donc au minimum je considère le benfotiamine comme un grand tueur de douleur non-toxique, mais il est probablement beaucoup plus. Je viens de cant dire encore sûr sur le long terme. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses. Je marchais 3 miles avec mon mari samedi dernier, quelque chose que je l'ai fait avant, mais je serais généralement pour la journée dans son lit après. Pas cette fois. Prendre le befotiamine avant et puis aussi par la suite aidé à me continuer. Im dès maintenant un programme de 30 minutes tous les deux jours de marche et j'espère l'augmenter à 30 minutes par jour. Je ne serais pas en mesure de même penser à faire cela sans l'befotiamine. Et oui, Im encore prendre du complexe B 100 ainsi que méthyle sublinguale B12 ainsi que l'acide folique et aussi quelques biotine. Ma liste de suppléments est énorme mais le Benfotiamine est proche du sommet (ci-dessous la vitamine C, la glucosamine, MSM et B12). Ceci est le dernier de mes rapports d'état depuis que je suis totalement vendu sur ce supplément. Je n'ai aucun lien financier avec l'un de ces magasins de détail, mais la vitamine voulais donner des liens vers ce que j'utilise. Les capsules sont à portée de main. La poudre I CAP dans les grandes capitalisations de gel où il est presque 1 gramme par capsule. Ces je prends avant que je fasse quoi que ce soit pénible. Bottom line, ne vous attendez pas quoi que ce soit, sauf si vous prenez une dose importante. Pour moi, 900 mg par jour (ou 6 capsules, avec 2 à chaque repas) est ce que je vise en tant que norme. http://www. iherb. com/ProductDetails. aspxc1at0 (150mg par capsule, 15.00 pour 120 capsules) http://www. easycart. net/BeyondACenturyInc./BVitamins. html1170 (poudre - 30 grammes par bouteille, 15.00 par bouteille ) 04/01/2008, 24:23




No comments:

Post a Comment