Thursday, June 9, 2016

Depakote 21






+

Dpakote Re. Quelquun Prend-il de la Dpakote Jai pris de lpival (acide valproque) - nom commercial du dpakote au Qubec - Un moment o un nallait pas du tout. Ce mdicament ma aide Reprendre pieds et decrease EFFICACEMENT les variations de mes humeurs. en plus de temps cependant de terme, VCU jai prix de juin de weight et jai des troubles gastriques Connu et intestinaux (Noter Que javais also faire with la maladie de crohn de). Jai d Cesser this treatment. En gnral, de Ce que jai Entendu, this mdicament Semble Avoir une bonne rputation et bonne tolrance also. Je Souhaite Que CE mdicament taide, bientt, Alos ex-modratrice de Sant Psy Re. Quelquun Prend-il de la Dpakote Je prends de la Depakote DEPUIS 6 mois. Ma psychiatrist me la prescribed verser rguler mes humeurs aprs juin nime priode dpressive Sie Elle, suivait juin forte priode hypomaniaque. Je suis Fait traite versez des troubles bipolaires, non diagnostic rcent et encore jour Affiner APRS jour avec mon mdecin, Mais je DOI dire that the Depakote me Convient vraiment bien versez le moment. Je me sens ainsi quilibre et moins sur le fil de mes filles au niveau des mouvements. Jai la sensation de mieux, mes penses Tenir, mes angoisses, mes obsessions et Tout ce qui me donnait limpression - avant - Que MON cerveau ne sarrtait jamais de trabalho Parfois. Je nai Presque en plus de crises de chagrin, dauto agressivit ous de dsespoir, en tout CAS, je sais better les grer Elles also. Je me sens repos plus. En Dehors des premiers ministres TOUS jours, je nai, plus de somnolences ressenti. Je suis, plus calme et jai regagn juin confiance en moi que bureaux Nombreuses montagnes russes avaient bien entame. Cest Un peu Comme si javais Un peu plus de recul sur moi-mme. Cest difficilement explicables. Mon très entourage proche a, lui also, un senti juin nette amlioration de mon tat (je reste fragile suis Mais de je, plus disponible, plus souriante, plus calme) et la vie la maison, plus stable, nen is Que better pour tous, cest importante de le prciser also il me Semble. Les cts Moins. Je suis ainsi SOUVENT sujette aux migraines. Mon mdecin m'a dit Que un pas de nid spcialement li Mais je Pense Que un nid pas hasard un. Je perds davaNtage de cheveux () Je Crois Que cest non des Effets indsirables et jespre Que ACDE nid Que passager .. Je mange davaNtage. Mais Comme jai tendance maigrir très Facilement ACDE nid pas un vrai problme. Jespre sincrement Que this treatment te russira. Letourdie Poster par etourdie Je suis contente que tu me dapprendre tolres bien le treatment, merci de Nous Avoir des nouvelles Donn. Moi aussi il fait Avait effet, plus vite Que PRVU et tant mieux De mon ct jai mon Toujours problme de perte de cheveux Mais MA RENTRE professionnelle Qui approach Doït contribuer increase mon effort et l'ACDE ne Doït rien arranger. Encore plein de Bonnes Choses toi pour la suite et bientt Bonjour etourdie, je me permets de te Demander si tu prends Toujours de la Dpakote et si tu en tant arrt de Perdre tes cheveux Jen PRENDS moi-mme 1 g DEPUIS 5 mois Et Je perds mes cheveux DEPUIS environne 2 semaines de faon tout fait anormale (il Suffit que je te Prenne juin MCHE et jen ai dix Dans la principale) Peut-tre en sais-tu Un peu plus Que la remarque du mdicament dautres personnes PEUVENT may-tre also me Donner des lments de rponse. Merci de vous me rpondre. Babeline Poster par Iphignie En plus de de mon treatment de base et je vais certainement Prendre de la Dpakote (rgulateur dhumeur) partir de la semaine Prochaine. Si quelquun une ONU tmoignage-sur les Effets constats, il is le bienvenu. Pour le moment, je Souffre beaucoup de mes humeurs noires Souvent le matin ous Certains jours, et jespre better un. Mon psychiatre me dit Que this treatment aplanit les chariots dhumeur. VCU Votre. Jai pris de la dpakote qques temps, e me stabilisait la Pense Mais jai also eu des pbs gastro-intestinaux et la sensation de jambes coupés (je prenais 1g1 / 2). Sur un Diminu les doses Mais APRS jai eu non pb au foie Fait il a Fallu larrter. Il Faut faire des prises de sang rgulaires, Mais il y a des gens chez qui un ne cre pas de pbs de foie. tout dpend de la tolrance perso. . Poster par DIDINE1103 je te Remercié vivement de ton message je suis Tellement angoisse. oui, je sais bien que je te devrais élargisseur le coup Mais jai Tellement essayer de mdicaments Qui Ont fait tel non dsastre sur moi quen lisant la remarque du dpakote, jangoisse. fais-tu des prises de sang rgulire A quel rythme Jai Une norme confiance en ma psychiatre Qui me suit DEPUIS 5 ans Mais this dernire crise Dont Je Ne mattendais pas, ma perturberait tout niveau. Et Puis Travailler avec Tous Ces mdicaments, cest pas bien facile. et toi, es-tu arrte ous Travailles-tu comme moi As-tu Un bon Sommeil je ne Connais Pas effexor ET ZYPREXA tu les Prends Dans quel CADRE Excuse-moi de te AUTANT Poser des questions de maîs ma la premie de tu rponse. Si jai bien compris, tu prends 500 le matin et 500 le soir ou 250/250 Est-ce que ton entourage proche a trouv non rel changement je vais te laisser verser aujourdhui, je DOI rcuprer mes enfants. Je te Remercié très chaleureusement et Espre très bientt. Avec mon Toute Estime Je Vais essayer de rpondre tes les questions mays tu peux also en savoir plus sur ma sant en consultant les messages de. Je suis soigne DEPUIS Cinq ans, jai eu des phases Deux de bouffe dlirante aigu with hallucinations auditives, cest la raison verser Laquelle Je prends neuroleptique un, le Zyprexa, et CE may-tre vie vu Que jai fait juin rechute non un aprs larrt du treatment . sortie Chaqué du dlire ma occasionn juin de dpression. Jai essai antidpresseurs Drogues illicites, lEffexor is Celui qui marche le better sur moi. Il calme mes angoisses (je suis de nature anxieuse TRS). Mon prcdent Psychiatre hsitait Entre deux diagnostics. schizo-affectif bipolaire de ous. Cest pourquoi pourquoi il ma fait Prendre le thymo-rgulateur (Dpakote) Qui me russit bien. Je nai pas eu de retour de la part de l'entourage mon, but je te Seņs Que je Suis Moins sujette aux Humeurs noires injustifies moi-mme. Cé pas imbriquer La Grande toucheurs Tous les jours, Mais je ne passe en plus des journes Qui me paraissent Insupportables du matin au soir (redingote le matin dailleurs). Je travaille mi-temps (le plein me temps parat voiture difficile le treatment me fatigue Quand mme) et jlve mes trois enfants. Verser le sommeil, jai eu du mal Toujours mendormir, Alors je prends non demi Stilnox (Mais un, jaimerais bien arrter un jour.) Jai fait juin prise de sang avant de Commencer Le treatment, et juin Une semaine aprs. Tout OK Tait. DEPUIS 7 mois, sur les hommes nir un prescribed de pas. Voil, si mon tmoignage may Taider. Sur ragit Tous diffremment aux Traitements, Mais Je Voudrais tencourager ne pas avoir peur de Celui-l et faire confiance ta psychiatre. Bonne occasion Dernire modification par Iphignie 02/04/2006 15h11.




No comments:

Post a Comment