Wednesday, June 22, 2016

Desogen 117






+

Desogen (générique Apri) Ive commencé mon deuxième mois sur Desogen. Jusqu'à présent, ive perdu environ 10 livres depuis que je changé pour desogen de orthotricyclen stupide. i repéré aussi mauvais comme une période pendant environ 8 jours avant ma période, mais ma période était assez courte, je pense. enfin ne saigne pas plus merci dieu. jamais réalisé qu'il était l'ortho qui m'a fait si gros. Je pense que mes sautes d'humeur psychotiques a également amélioré. mon GAS a également amélioré je pense. oh mon dieu, pourquoi ai-je rester sur ortho depuis si longtemps. i ai été sur desogen depuis près d'un an maintenant. je suis 54 et 140 livres. toute l'année j'ai été sur elle je n'ai pas gagné un seul livre (à ma grande surprise). en même temps, j'ai récemment commencé à aller à la salle de gym et manger plus sain et ne l'ai pas perdu de poids à ce jour. doux-amer. i initialement obtenu desogen gratuitement sur le planning familial, mais tout récemment mon médecin régulier a décidé de me donner une ordonnance pour apri. je suis peur de commencer le pack apri cependant, car côté mon mamans de la famille a des antécédents assez mauvais pour obtenir des caillots de sang et j'ai lu quelques histoires horribles au sujet de caillots de sang étant directement liés à de nombreuses femmes 911 voyages en salle d'urgence. sur desogen i jamais vraiment connu de crampes (mais je ne les ai avant de prendre la pilule soit). je ne reçois ballonnement cependant, et de sortir à la fois. aussi, je tente de sauter / retarder certaines périodes, mais je finis par avoir percée des saignements qui dure jusqu'à 3 semaines. quelqu'un sait la meilleure pilule à prendre si vous avez des antécédents familiaux de mauvaise bloodclotting je viens décidé de mettre sur un DIU parce que j'étais sur apri. apri m'a fait prendre du poids et je ne pouvais pas perdre. même si je courais encore plus à 2,5 miles à 3 miles de plus par jour mon ami qui vient de recevoir son DIU et est hors de contrôle des naissances pilule a perdu 20 en 2 mois, ne pas faire quelque chose de différent, je suis allé sur Apri pendant un mois et pas sûr de savoir comment je me sens à ce sujet. Non seulement un acquis rapidement 10 livres, mais je me trouve tellement en colère sometimes-- il definitly foiré avec mes humeurs. Mon acné hasnt éclairci et je me sens constamment comme Im PMSing. jus pourrait être mon type de corps. Mais thats comment il a été




No comments:

Post a Comment