Sunday, June 26, 2016

Endep 41






+

Endep 10 Navbar Menu Endep 10 03/05/2005 02:48 par kirafaye Je voulais simplement perscribed endep 10, 2 comprimés chaque nuit. Je sais que aussi un anti-dépresseur, mais aussi un bon analgésique apprently. Toutefois, ce ne semble pas vouloir être arrêter aucune douleur et m'a fait vraiment fatigué et va me frapper pour 16hrs facilement. Est-ce que quelqu'un d'autre avait endep ne vous y habituer et at-il commencer à travailler, etc etc 03/05/2005 04:11 par SheSparkles Posté par kirafaye A quelqu'un d'autre avait endep avez-vous habituer et at-elle commencer à travailler etc etc Salut, Vous prenez un Med également connu comme Elevil. Il est un tricycliques plus ancienne et la pire chose est que cela provoquera un gain de poids impie et il peut prendre 8 semaines ou plus pour travailler. Je détestais et après les deux premiers jours me suis pris en dehors. Parfois, il peut aider à la douleur nerveuse. pas toujours, cependant. Je crains que je ne l'utiliser. SS 03/05/2005 07h11 par feelbad J'étais sur elavil il y a plusieurs années quand mon neurologue a essayé d'obtenir mes migraines sous trucs control. that était horrible pour me. No importe quand je l'ai pris, le jour ou la nuit, je était un zombie l'ensemble day. A état très trancelike et très creepy. I ont aussi cette même réaction à la morphine comme well. If les symptômes persistent, je serais certainement parler avec votre doc d'essayer un différents med. You ne devez pas dépenser tout des jours de sommeil par them. good chance, Marcia 03/05/2005 10h02 par cajunboy je prends 25 mg. de elavil environ 2 heures avant le coucher. Il aide à dormir et fournit un certain soulagement de la douleur minimale (principalement pour la fibromyalgie). Je peux vous dire que, dans une heure de la prise jusqu'à ce que le temps d'aller me coucher, je passe environ la moitié de ce temps de parcourir le réfrigérateur et le garde-manger à la recherche de collations à manger. Il peut certainement conduire à un gain de poids (dont je vraiment besoin de plus). J'ai essayé une fois prendre au cours de la journée et je essentiellement tiré vers le haut une chaise en face du réfrigérateur. aucun moyen que je pourrais continuer à le prendre pendant la journée. Ils auraient dû découper les portes de garage pour me sortir de la maison après quelques mois si je continuais sur elle pendant la journée. Je dois dire que, quand je ne prends pas la nuit, je me sens la perte de bénéfice pour le peu d'aide qu'il fournit vers la douleur, et l'aide avec le sommeil. Je vous souhaite beaucoup de paix 03/05/2005 12h26 par RetiredDirector Je prends 50 mg de Elavil chaque soir avec mon Ambein 10 mg au coucher. Je ne l'ai pas connu un gain de poids de celui-ci. Là où je suis gain de poids était de Prednisone j'étais pendant environ 18 mois. J'ai gagné environ 25 livres, mais comme aller dehors, je suis en mesure de déposer environ 20 de ces livres. Je ne sais Elavil ne provoque grignoter parce que sur les quelques nuits que je nai pas été en mesure d'aller dormir à cause de ma douleur, j'ai été appelé à se lever et faire un petit réfrigérateur et garde-manger recherche. Je peux voir où ce serait un vrai problème si elle était faite sur une base régulière. 03/05/2005 19:28 par kirafaye Alors definatly assurez-vous que je n'aller sur une reptation frénésie de minuit je fais habituellement de toute façon parce beuing un étudiant uni Je suis à cette heure en essayant de assigments et ont besoin les niveaux de sucre dans le haut. Im sur un mois d'essai de ce médicament. Je n'ai facilement la fibromyalgie au-dessus de toutes mes autres conditions, mais en ce moment nous essayons d'arrêter la douleur de la malformation de chiari et syringomyélie parce que l'aint de chirurgie de travail. 05-04-2005 17:48 par lindao1 Je ne veux pas dire à faire irruption sur ce fil, mais Kira, je vous vous souvenez du Conseil du cerveau comme ayant prévu la chirurgie Chiari. À partir de votre poste, il semble que vous avez eu la chirurgie et les choses arent va bien. Je suis vraiment désolé. J'ai eu ma chirurgie Chiari en 2000 et Ive fait relativement bien depuis. Bien sûr, beaucoup de temps, je me demande si mes maux de tête et des douleurs au cou viennent de la chose du cerveau et ce qui est à gauche de mon cou. Je comprends combien il est difficile de faire face aux symptômes et la récupération post Chiari, en particulier d'avoir à faire face à la fibromyalgie que je, aussi, ai. Quel type de problèmes rencontrez-vous si vous ne craignez pas que je le demande Avez-vous eu des problèmes depuis votre chirurgie ou plus récemment Mon coeur va à vous. La chirurgie Chiari est assez difficile. Et la période de récupération est pas amusant. Quoi qu'il en soit, Kira, je voulais juste que vous sachiez que Ive été où vous êtes et Im si tristes choses arent travaillant bien. Si je peux aider de toute façon, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Alors que je tente de lire les cartes autant que je peux, je havent poster beaucoup ces derniers temps causer de la douleur et le stress supplémentaire de se battre avec mon assurance pour la chirurgie de la pompe. Prenez soin et je l'espère vous vous sentez mieux bientôt. Linda 05-04-2005 18:16 par carol632 Kira, vous devez donner à votre corps le temps de s'y adapter. Dix mg est une dose très faible. Je l'ai pris pendant des années, mais il ne m'a jamais fait endormi. Cependant, quand je frappe le lit, je suis sorti comme une lumière pendant des heures. Je trouve que si je l'ai pris 2-3 heures avant d'aller au lit, certaines d'entre elles serait de mon système et je pouvais réveiller après environ 9 heures de sommeil. Si cela vous fait le droit endormi après l'avoir prise bien, mon petit truc ne marchera pas pour vous. Je pense que le temps peut aider et il en vaut la peine, si vous ne réglez vous allez vraiment dormir beaucoup mieux. Mieux dormir équivaut à moins de douleur. 05-05-2005 06:40 par kirafaye Je généralement sur ce genre de choses sommeil de 12-16 heures à peu près droite, je l'ai pris un certain liek il y a 2 heures aujourd'hui et je suis tellement mal que je suis debatign takeing panadiene forte avec elle contre mon meilleur jugement. L'int temps de onyle il dure 4 ans, je suis sorti de la douleur a été comming sur surgeyr sur pethedien, panadiene forte et les choses à l'utilisation u mettre dehors pour la chirurgie. Ce truc me zombies vraiment trop unfortunatly. Quant à chiari oui j'eu cette chirurgie aroudn3 il y a quelques mois et je suis à peu près à l'endroit où il me fallait une canne pour marcher dans une douleur atroce et wantign d'aller jouer le poulet avec un camion J'ai une énorme syrinx méga qui allait de c2-t10 comme bien et il était extrodiarily épais, il semble être goign bas abit mais mes symptômes montrent que l'habitude u Nous cherchons anythign autre. Je crois qu'il m'a mis sur le médicament pour se donner le temps de comprendre autre chose 05-09-2005 21:28 par kirafaye Quelqu'un a eu de mauvais rêves sur ce médicament, j'ai eu un assez stressant celui où je ne pouvais pas déplacer, je ne peux pas remeber beaucoup, mais au moment où il a été très stressant. et je ne normalement avoir de mauvais rêves. Discussions similaires Footer




No comments:

Post a Comment