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médicament Brûlures d'estomac Nexium maintenant vendu sans ordonnance TRENTON, N. J. - Une version sans ordonnance du Nexium, le médicament le plus populaire pour les brûlures d'estomac fréquentes sévère, vient d'être mis en vente. Drugmaker Pfizer a déclaré mardi que Nexium 24HR est disponible pour les commandes en ligne à www. Nexium24HR. com over-the-counter et sera dans la plupart des détaillants à l'échelle nationale dans les trois jours. La version sans ordonnance est une dose de 20 milligrammes de la pilule pourpre, connu chimiquement comme ésoméprazole. Les patients doivent prendre une pilule par jour pendant 14 jours, de sorte que son vendus en paquets de 14, 28 ou 42 pilules, au prix d'environ 15 à 30. Prescription Nexium, qui sera toujours disponible en dosages de 20 et 40 milligrammes, coûte 260 un mois ou plus, sans couverture d'assurance. Pfizer basé à New York a déclaré que ses annonces de consommation de planification sur le lancement, que son commencé à promouvoir à www. facebook. com/Nexium24HR. Pfizer offre également 1-off coupons pour elle sur le site Web et www. coupons. com. En 2012, Pfizer a acquis les droits mondiaux exclusifs sur nonprescription Nexium du fabricant AstraZeneca. Le groupe pharmaceutique britannique a obtenu un paiement de 250 millions de dollars et recevra des redevances et autres paiements en fonction du niveau des ventes. AstraZeneca va fabriquer la version sans ordonnance de Pfizer et continuer à vendre prescription Nexium, ce qui peut prendre un à quatre jours pour le plein effet. Son fortement annoncés comme la pilule pourpre qui peut apporter un soulagement de 24 heures de brûlures d'estomac persistante causée par la maladie de reflux acide. Contrairement à des antiacides, des blocs Nexium les pompes qui libèrent de l'acide dans l'estomac. La Food and Drug Administration a approuvé over-the-counter Nexium 24HR il y a deux mois. L'année dernière, Nexium a été le sixième best-seller de médicaments sur ordonnance dans le monde, générant des revenus de 7,86 milliards, en hausse de 7 pour cent à partir de 2012 des ventes, selon la firme de données sur la santé IMS Health. La concurrence de la version sans ordonnance sera probablement réduire les ventes à l'avenir. Au cours du dernier mois, Pfizer courtisé à plusieurs reprises AstraZeneca, offrant autant que 119 milliards d'acheter l'entreprise dans ce qui aurait été la plus grande acquisition jamais pharmaceutique. Après rebuffades répétées, Pfizer a terminé sa poursuite lundi.
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