Friday, August 5, 2016

Extreme Detox 321






+

Comment traiter avec Detox émotionnelle Ceci est une question liée Raw Food Diet J'ai reçu par courriel d'un de mes clients du programme de remise en forme Lightning Speed. J'allais répondre sur mon teleseminar la semaine dernière, mais didnm répondre en détail ci-dessous. Je comprends à propos de décaler mon état d'esprit pour être cru, mais comment voulez-vous synchroniser ce régime avec l'amour et toutes choses bonnes et belles quand vous allez à travers désintoxication émotionnelle méchants Vous auriez d'accord, dans cet état, il peut être difficile de croire un état d'esprit qui va à l'encontre de ce que vous ressentez. Si je me sens terrible dieu, il est difficile de garder mon esprit dans le cadre de l'amour, le confort, la santé, parce que mon état actuel est en contradiction directe avec ce que ce que je suis aux prises avec. Je sais que si je peux le faire à travers une période de désintoxication spécifique, je serai tout à fait bien. JE SAIS ÇA. Mais essayer de synchroniser ces deux endroits de battleing est difficile et déroutant. Merci pour votre question et je pense que je peux rapporter un peu. Mais d'abord, permettez-moi de dire que ma réponse va être d'ordre général. Il n'y a pas moyen que je connais assez que vous venez de cette question. Dans mes séances de coaching Raw régime alimentaire normal, je dois mes élèves remplissent un questionnaire détaillé pour obtenir plus de perspicacité. Mais ce que je peux faire est tout simplement donner une réponse générale et de l'espoir que peut-être certains d'entre eux vaut pour vous. Ok alors letve vu cela se produire pour de nombreuses personnes, mais d'autres peuvent souffrir de dépression initialement comme des symptômes, d'autres peuvent souffrir d'une extrême colère et de frustration. Et son pas toujours si facile à contrôler. Pour 6,5 ans, je suis passé par ma propre désintoxication émotionnelle. J'ai eu la dépression pendant cette période et la vie était un enfer pur. Ce qui était vraiment mal à ce sujet était que je souffrais en dépit de tous les progrès spirituel incroyable que je faisais dans les années précédentes. Pourtant, aucune technique spirituelle j'ai utilisé était capable de me sortir de ce nuage de désespoir. J'ai eu quelques rares moments de bonheur et de santé mentale au cours de cette période. Même exercice intense na pas faire grand-chose, sauf pour me faire sentir un peu mieux. Je pense que itre allergique.) Il y a un couple de facteurs qui travaillent ici. La première est que quand vous allez cru, votre corps a tellement plus d'énergie que vous commencez à détoxifier. Cela signifie que les toxines qui peuvent avoir été stockées pendant des années commencent maintenant à sortir rapidement. Quand ils commencent à sortir et se libérée dans le sang est comme un buveur de café qui donne le café. Premières quelques jours et peut-être même plus, vous commencez à obtenir des maux de tête et d'autres symptômes de désintoxication. Pourtant, pas de boire du café ne sont pas une cause connue de maux de tête. Nous connaissons les toxines du café libérés dans la circulation sanguine qui sont faites vous vous sentez de cette façon. Puis theres un autre facteur. On pourrait appeler cela: L'incroyable légèreté de l'être Wasnt comme en contact avec vos émotions. Les aliments cuits peuvent supprimer les émotions. Thâtre traiter avec beaucoup de stress et de peur. Pour avoir maintenant faire face à vos émotions est quelque chose de nouvelles foodists premières ne sont pas prêts à le faire. Pour moi, ça n'a pas été un gros problème car je l'avais fait des années de travail spirituel et émotionnel avant d'avoir jamais allé cru. Donc tout ce que je ressentais était un pur plaisir. J'ai adoré la liberté émotionnelle d'aller brut. Mais pour certains, il peut être difficile au début. Je suggère quelques choses. 1. Tout d'abord, traiter simplement avec elle. Vous l'avez dit vous-même: Cela signifie que vous avez une certaine foi que si vous restez assez longtemps cru que vous vous sentirez beaucoup mieux. Vous semblez assez confiant de cela. Si tel est le cas, alors tout simplement mordre la balle pendant un mois ou deux. Il suffit d'aller cru et savoir que dans un court laps de temps youll commencent également à être en mesure de gérer vos émotions mieux que vous vous habituez à cette légèreté de l'être. 2. Deuxièmement, je vous suggère de faire certaines choses à ralentir la désintoxication. Manger beaucoup aide. Mangez des aliments plus lourds comme les bananes. Lorsque vous mangez, il a tendance à ralentir la désintoxication car il prend tellement d'énergie à digérer que votre corps a moins d'énergie à la désintoxication. 3. En troisième lieu, je suggère de faire un exercice intense ou vigoureuse en allant brut. Cela va aussi ralentir la vitesse de désintoxication. Lorsque vous dons du programme de remise en forme de vitesse de foudre ou mieux encore faire une routine Aérobic la foudre qui fait également partie de ce que vous avez lorsque vous avez acheté le LSFP. La foudre Aérobic est une façon unique d'exercer qui semble libérer un naturel élevé dans la plupart des gens. Essayez 15 minutes de foudre aérobie de routine tous les matins et voir si elle ne marche pas vous faire sentir mieux. Parfois, croyez-le ou non, la solution à ce detox émotionnel est lourd exercice. Il était la solution pour un de nos membres du forum à HowToGoRaw. com. Après avoir affiché de nombreuses questions et de faire un peu d'expérimentation, elle a réalisé qu'elle se sentait très bien si elle a fait lourds exercice. C'était son remède pour Detox Emotional Raw. Cela pourrait être une autre raison pour laquelle je ne me sentais jamais beaucoup de la manière d'une cure de désintoxication émotionnelle. Je faisais l'exercice intense la plupart du temps avant d'aller crue et après. Chacun de nous a une histoire unique. Certaines personnes ont 100 fois plus de désintoxication à passer par que d'autres. Un mode de vie de forte consommation de drogues, la prescription et illicite peut vous causer des problèmes pendant un certain temps. Pourtant, votre corps est intelligent et ne désintoxication tout à la fois. Vous devez payer le piper si vous voulez faire l'expérience des niveaux idéaux de la santé. Se souvenir Je suis passé par 6,5 ans de l'enfer avec ma dépression et je suis sûr que certaines personnes ont subi bien pire que cela. Un mois ou deux de moins que le sentiment idéal peut conduire à une vie de se sentir incroyable. Il y a beaucoup plus que je pourrait suggérer que vous faites et si vous devenez un membre de www. HowToGoRaw. com nous pourrions aller sur beaucoup plus d'options dans le forum. Chaque jour que vous allez 100 crus, je peux être là pour vous écouter et de vous donner des commentaires et suggestions. Son beaucoup plus facile quand vous avez un ami cru ou deux pour aider. J'espère que cela vous a donné un aperçu et souvenez-vous toujours ces mots célèbres, à votre Radiant Santé et Bonheur, Roger Haeske Le P. S. 41-Year-Old Adolescent Vous vous demandez comment faire manger cru en hiver une expérience délicieuse Mon copain Frédéric Patenaude est venu avec un grand livre de recettes et conseils pour prospérer sur les matières premières pendant le plus froid des hivers. J'ai essayé sa recette de lasagne hier soir. Il était délicieux et assez simple à faire. J'ai même essayé de manger un pomelo selon ses suggestions. J'ai vraiment apprécié ça. Dans le passé, je na pas comme ça. Mais Frédéric a une superbe vidéo vous montrant ce qu'il faut faire avec un bouquet de fruits exotiques disponibles en hiver. Je pense que vous seriez surpris de voir combien savoureux aliments crus peuvent être, même en hiver. Pour moi l'hiver ne me concerne pas le moins du. Il est utile de connaître quelques trucs et Fred partage tous ses secrets avec vous. Frédéric était en cours d'exécution d'une vente sur le livre, mais maintenant que la vente est terminée. Cependant, Ive arrangé avec lui pour donner à mes lecteurs que même réduits jusqu'au 24 Décembre. Et puis entrez ce code promo ci-dessous sur le formulaire de commande: Cela vous donnera une réduction de 10,00. Mais rappelez-vous que le code de coupon est seulement valable jusqu'au réveillon de Noël ou le 24 Décembre.




No comments:

Post a Comment